La technologie decalaminage hho est la solution pour décalaminer tout type de moteur à combustion essence ou diesel.
La calamine véritable fléau sur un moteur à combustion engendre l’encrassement du moteur, perte de puissance, surconsommation et fumee à l’échappement.

Après le traitement le moteur retrouve immédiatement ces performances d’origine, et retarde le remplacement de pièces onéreuse.
La voiture est le deuxième budget des ménages qui sont concernés par ce type de prestations, aujourd’hui l’investissement dans l’économie d’énergie et la protection de la planète est d’actualité.

Qu’est-ce que le décalaminage à l’Hydrogène ? Est-ce bon pour les moteurs ? (Diesel & Essence).

Le principe est simple et très efficace – diesel ET essence –
Moteur tournant, nous placons un flexible dans l’admission d’air, après le filtre à air, par lequel est injecté de l’hydrogène et de l’oxygène pur. Du H / H / O.

L’opération dure une heure.
Grâce au H/H/O, carburant/comburant PARFAIT, la combustion – absolue – va sublimer la calamine accumulée et bloquée et brûler les résidus « gras » (de la chambre de combustion à l’échappement).
La calamine micro-pulvérisée et les impuretés grasses séchées vont, pour une part, être évacuées par l’échappement pendant le décalaminage, puis pour la part finale, seront évacuées lors des 200 km effectués après le décalaminage. (Temps de séchage total des résidus gras, et expulsion).
Les effets très positifs (retour puissance, couple, souplesse) sont perçus souvent immédiatement par le conducteur. Il faut toutefois rouler 200 km pour un résultat optimum : (temps de séchage parfait, et évacuation de la majeure partie des résidus gras et impuretés).

Important : un contrôle visuel juste après décalaminage n’est pas significatif : il faut rouler au moins 50 km, et de préférence 200 km, avant démontage pour constater l’évacuation de la calamine et des résidus gras. Tuyau : juste après le décalaminage rouler 20 km, en 3ème, à 90km accélère le séchage et l’évacuation.
La pipe d’admission n’est pas concernée par le décalaminage HHO, qui agit à partir de la combustion. (Y compris sur tête d’injecteurs). Après décalaminage l’admission sera toujours grasse et humide.
Le bilan pollution sera déjà très BON immédiatement après le décalaminage HHO. Il sera EXCELLENT après 200 km : (évacuation de la calamine et des résidus terminée). Taux de pollution (avant/après), divisé par 3 ou même 4.

LE TARIF DE LA PRESTATION D’UNE HEURE EST DE 59 €.